Nouvelles

Pas de chance avec son slogan

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-01-09 11:15:00

Le scandale causé par la gigantesque fraude de Bernard Madoff a des répercussions jusqu’à Chicago et cause des ennuis à un avocat et à son cabinet - dont le nom est soudainement devenu un handicap.
Ari Madoff n’a aucun lien de parenté avec l’accusé, bien que son grand-père, un ancien vendeur de souliers, s’appelle également Bernard Madoff, souligne le New York Daily News, et que sa mère, Shana Madoff, porte le même nom qu’une nièce du financier déchu.

Certains membres de sa synagogue assument qu’il y a effectivement un lien entre lui et le présumé fraudeur; Ari Madoff craint maintenant que ses clients arrivent à la même conclusion.

« L’autre fois, à la synagogue, tout le monde se retournait pour me regarder, a-t-il déclaré au quotidien. Certaines personnes m’ont demandé si j’étais relié à Bernard Madoff mais la plupart n’ont pas osé me poser la question. »

Aujourd’hui, l’avocat de 29 ans songe sérieusement à changer le nom de son cabinet et plaisante sur des slogans qui, manifestement, seraient inappropriés : "Madoff, the most trusted name in securities law."
4919
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    OUFF
    Tu parles d'une nouvelle qui n'a aucun rapport avec le droit. Le gars a le même nom et il va à la synagogue. Who cares ?

    Moi je peux vous raconter l'anecdote d'un gars qui s'apelle Jean Coutu, mais pas le vrai Jean Coutu

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 16 ans
      Re : OUFF
      > Tu parles d'une nouvelle qui n'a aucun rapport avec le droit. Le gars a le même nom et il va à la synagogue. Who cares ?
      >
      > Moi je peux vous raconter l'anecdote d'un gars qui s'apelle Jean Coutu, mais pas le vrai Jean Coutu

      Je suis d'accord.

      Mais c'est plus facile avec Jean Coutu que Lewandowski ;-)

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    rigolo
    Moi je trouve ça plutôt rigolo!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires