Nouvelles

Passage de relais entre deux cabinets

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-02-25 11:15:00

Un cabinet vient de signer une entente pour poursuivre la pratique d'un autre cabinet, et embauche du même coup un des membres fondateurs et son équipe.
Les associés de Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert (DBGH) ont conclu un accord visant à poursuivre la pratique du cabinet d’avocats Brazeau, Grégoire & Cliche installé à Sainte-Thérèse depuis près de 40 ans.

Pierre Cliche nommé juge à la Cour du Québec, a du abandonner sa pratique chez Brazeau, Grégoire & Cliche
Pierre Cliche nommé juge à la Cour du Québec, a du abandonner sa pratique chez Brazeau, Grégoire & Cliche
Cette association survient après que Me Pierre Cliche ait été nommé juge le 23 janvier 2013, à la Cour du Québec, ce qui l’a amené à cesser tout travail dans les dossiers dont il avait la charge.

Quant à Me Alain Grégoire, il avait déjà pris sa retraite en 2012. Reste Me Gilles Brazeau qui rejoint le bureau de DBGH avec son équipe et qui continuera ainsi ses activités à partir des bureaux de Sainte-Thérèse situés au 72 Rue Blainville Ouest.

DBGH entend "continuer la tradition de service compétent à dimension humaine établie depuis très longtemps par Me Brazeau et ses associés. Il s'agit aussi d'une consolidation de la présence importante du cabinet dans les Laurentides", peut-on lire sur le site du cabinet.
6337
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires