Nouvelles

PCAA : Encore un délai!

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-11-26 10:30:00

Le comité pancanadien des investisseurs de PCAA structuré émis par des tiers a annoncé hier qu'il ne complètera pas d'ici la fin novembre la restructuration proposée tel que prévu.
Ce délai est principalement attribuable à la complexité de la restructuration, au grand nombre de participants engagés dans le processus et aux conditions actuelles des marchés.

Indépendamment de ce délai, le comité des investisseurs a réalisé d'importants progrès au cours des dernières semaines en vue de régler les enjeux d'affaires et de compléter les documents requis pour la mise en oeuvre de la restructuration.

Les participants concernés par la restructuration comprennent Ernst & Young, le contrôleur désigné par la Cour, le comité des investisseurs, les fournisseurs d'actifs, les banques canadiennes, l'agence de notation de crédit DBRS ainsi que BlackRock qui deviendra l'administrateur des actifs à la clôture.

"Nous reconnaissons que cela prend plus de temps que nous le souhaitions et nous nous excusons de ce délai supplémentaire auprès de toutes les parties prenantes", a déclaré Purdy Crawford, président du comité des investisseurs.

"Le climat de collaboration qui a prévalu chez les participants à la restructuration demeure et nous mettons tous nos efforts à faire en sorte que cette entente soit menée à terme le plus rapidement qu'il soit humainement possible de le faire."

Le plan de restructuration a été créé en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies et a été homologué par la Cour supérieure de l'Ontario.
2874
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires