Nouvelles

Petite nouvelle… grande cause

Main image

L'équipe Droit-Inc

2011-06-21 14:15:00

Pour la troisième année consécutive, un grand cabinet d'avocats pancanadien a répondu à l'appel lancé par Pierre Lavoie dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie.
Une équipe de McCarthy Tétrault a en effet participé, du 17 au 19 juin dernier, à la 3e édition du marathon cycliste de plus 1000 km depuis le Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal.

Cet événement vise à faire la promotion de saines habitudes de vie chez les jeunes de 6 à 12 ans et, par effet d’entraînement, chez leurs parents.

 Sean Griffin, Étienne Lacoursière, Stéphane Tremblay, Benoit Byette et Philippe Levasseur, les super cyclistes de McCarthy!
Sean Griffin, Étienne Lacoursière, Stéphane Tremblay, Benoit Byette et Philippe Levasseur, les super cyclistes de McCarthy!
L'équipe de McCarthy Tétrault était composée de Sean Griffin, Étienne Lacoursière, Stéphane Tremblay, Benoit Byette et Philippe Levasseur.

Les sommes générées par ce marathon cycliste sont versées à la Fondation GO pour soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines, les projets faisant la promotion des saines habitudes de vie et aux écoles parrainées par des équipes qui participaient au marathon cycliste.

Ce marathon cycliste de plus de 1000 km qui traverse le Québec est un événement porteur d’espoir pour tous ceux touchés par une maladie héréditaire orpheline et un événement mobilisateur pour des milliers d’écoliers québécois qui ont pris part au GDPL durant l’année scolaire 2011.
9129
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires