Nouvelles

Pierre Sauvé : un départ prévisible

Main image

Natacha Mignon

2010-04-26 16:36:00

Le départ de Pierre Sauvé, co-fondateur de Bélanger Sauvé, pour un cabinet concurrent était devenu inévitable, selon ses ex-collègues.
« Compte tenu des champs de pratique dans lesquels notre cabinet se spécialise c’était prévisible,», dit Alain-Claude Desforges, coordonnateur du secteur Droit administratif chez Bélanger Sauvé.

Rappelons-le, le cabinet a décidé de recentrer sa pratique en droit administratif et en droit des assurances, avec pour conséquence que les 15 à 20 avocats en droit des affaires ont quitté. Or, puisque Me Sauvé est en droit des affaires, il se retrouvait tout seul avec sa pratique.

« Rapidement, il était devenu apparent que les ex-collègues de Me Sauvé qui nous ont quittés avaient besoin de son appui dans leur nouveau bureau », explique Me Desforges. Il ajoute que c’est bien Miller Thomson qui a approché Me Sauvé et que son départ à l’interne était connu depuis quelques semaines.

Fait intéressant, malgré le départ de Me Sauvé, Bélanger Sauvé pourra garder son nom.

Photo: ''Alain-Claude Desforges''
8206
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Wow
    « Rapidement, il était devenu apparent que les ex-collègues de Me Sauvé qui nous ont quittés avaient besoin de son appui dans leur nouveau bureau »

    Quel commentaire condescendant et méchant!

  2. Me
    Me
    >>>>> « Rapidement, il était devenu apparent que les ex-collègues de Me Sauvé qui nous ont quittés avaient besoin de son appui dans leur nouveau bureau »

    Alors pourquoi les avoir engagés ?

    On demande de l'autonomie à ceux qui appliquent à la course aux stages? Chez Miller Thomson on ne demande pas ça de la part d'avocats expérimentés ? :)

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Bruno C.
    Aaaaah, c'est la fin de tout.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires