Pierre Sauvé : un départ prévisible

Natacha Mignon
2010-04-26 16:36:00
Rappelons-le, le cabinet a décidé de recentrer sa pratique en droit administratif et en droit des assurances, avec pour conséquence que les 15 à 20 avocats en droit des affaires ont quitté. Or, puisque Me Sauvé est en droit des affaires, il se retrouvait tout seul avec sa pratique.
« Rapidement, il était devenu apparent que les ex-collègues de Me Sauvé qui nous ont quittés avaient besoin de son appui dans leur nouveau bureau », explique Me Desforges. Il ajoute que c’est bien Miller Thomson qui a approché Me Sauvé et que son départ à l’interne était connu depuis quelques semaines.
Fait intéressant, malgré le départ de Me Sauvé, Bélanger Sauvé pourra garder son nom.
Photo: ''Alain-Claude Desforges''
Anonyme
il y a 15 ans« Rapidement, il était devenu apparent que les ex-collègues de Me Sauvé qui nous ont quittés avaient besoin de son appui dans leur nouveau bureau »
Quel commentaire condescendant et méchant!
Me
il y a 15 ans>>>>> « Rapidement, il était devenu apparent que les ex-collègues de Me Sauvé qui nous ont quittés avaient besoin de son appui dans leur nouveau bureau »
Alors pourquoi les avoir engagés ?
On demande de l'autonomie à ceux qui appliquent à la course aux stages? Chez Miller Thomson on ne demande pas ça de la part d'avocats expérimentés ? :)
Anonyme
il y a 15 ansAaaaah, c'est la fin de tout.