Nouvelles

Plus de boulot aux petits cabinets

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-07-06 11:30:00

Pour réduire leurs coûts, les plus grandes entreprises américaines se tournent de plus en plus vers les petits et moyens cabinets d’avocats, qui leur en offrent plus pour leur argent.
Un sondage de 550 grandes entreprises révèle que 38% d’entre elles ont embauché des cabinets qui ne faisaient pas partie du « Top 200 », rapporte le Wall Street Journal.

En 2007, seulement 25% avaient utilisé les services des 200 plus importants cabinets américains, selon le BTI Consulting Group, qui a effectué le sondage.

imge #2694


Nouvelle tendance? Verra-t-on cela aussi au Québec? C’est peut-être le bon moment pour lancer son propre bureau…

Pour lire la suite dans le WSJ, cliquez ici (Sur abonnement).
2955
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires