Procès Cinar : Le clan Robinson modifie sa stratégie

L'équipe Droit-Inc
2008-09-16 09:30:00
Il les accuse de plagiat pour un projet de dessin animé qu’il leur avait présenté au milieu des années 1980 et qu’ils l’ont plus tard diffusé sous le titre Robinson Sucroë.
M. Robinson et sa représentante, Florence Lucas, de Gowlings, voulaient faire entendre M. Izard comme deuxième témoin. Ce dernier soutient être l’auteur de Robinson Sucroë.
Or, les règles de procédures auraient toutefois empêché Me Lucas d’attaquer directement la crédibilité de M. Izard. L’avocate a donc changé de stratégie et décidé de ne pas le faire témoigner.
Mais il ne perd rien pour attendre car l’avocate le contre-interrogera en janvier, lorsque M. Izard sera appelé à la barre par ses propres avocats.
Les règles du contre-interrogatoire sont plus souples, et lui permettront de tester la crédibilité de M. Izard.
Anonyme
il y a 16 ansMe Lucas est non seulement intelligente, elle est également jolie.
Anonyme
il y a 16 ansquel commentaire stupide
Anonyme
il y a 16 ansQu'elle soit l'un ou l'autre nous est assez égal, mais la règle appliquée est un principe connu, pour quiconque fait un tant soit peu de litige.
Il faut seulement présumer que la "liste des témoins de la demande" a été faite par le demandeur lui même, avant l'intervention de Gowlings... sinon on doit douter désormais du premier.
(S) Perry Mason
Anonyme
il y a 16 ans> quel commentaire stupide
quel commentaire stupide
Anonyme
il y a 16 ans> > quel commentaire stupide
>
> quel commentaire stupide
Elle est effectivement jolie