Nouvelles

Quand Bill Gates vire son père

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-05-14 13:27:00

Vous savez que les temps ont changé lorsque vous ne pouvez même plus compter sur votre fils pour vous donner du boulot.
Le Seattle Times rapporte que K & L Gates – où Bill Gates Senior est un associé principal – ne fait plus partie de la liste des cabinets d’avocats préférés de Microsoft.

La société a déposé un appel d’offres en janvier dernier pour son travail juridique dans un effort d’obtenir de meilleurs prix de ses cabinets externes.

Les noms des 10 premiers cabinets ont été annoncés la semaine dernière et K & L Gates n’en fait pas partie.

Si les cabinets avaient encore besoin d’une sonnette d’alarme pour les avertir que le terrain juridique n’est plus le même, en voilà toute une.

La qualité des relations avec les clients demeure importante, mais beaucoup moins qu’auparavant apparemment, surtout lorsqu’on compare ceci avec des concepts moins chaleureux mais que tout le monde peut comprendre facilement : efficacité et meilleurs prix.
4208
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires