Qui est Jeffrey Boro?
L'équipe Droit-Inc
2009-07-29 10:32:00
Robert La Haye mentionne que Jeffrey K. Boro est un avocat « raisonnable » (ça veut dire quoi?), qui s’est construit au fil du temps une très «grande crédibilité». Loin de l’exubérance, Me Boro est toutefois conscient du pouvoir qu’il détient.
Avant d’ouvrir son cabinet Boro, Polnicky, Lighter en 1998, Boro s’était associé avec Richard E. Shadley. Il s’est depuis spécialisé dans le criminel notamment dans des dossiers de fraudes ou des crimes contre la personne.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Partager cet article:
Me
il y a 16 ansQuestion: Avec quel cash Jones le paye? Et lorsque Jones sera en faillite d'ici 2-3 semaines, de quelle façon Boro s'organisera-t-il pour se faire payer?
Anonyme
il y a 16 ansJ'ai vu l'utilisation de "présumé" devant Conseiller financier quand venait le temps de décrire Earl Jones et ça me fait rire. Habituellement, on est présumé qqchose de négatif (les journaux précisent afin d'éviter la diffamation). Toutefois, Earl Jones se représentait et agissait comme conseiller financier. Alors pourquoi présumé ?
c'est un présumé fraudeur, oui. Mais pas un présumé conseiller financier...
Anonyme
il y a 16 ansD'après ce que je comprends, un planificateur financier doit être titulaire d'un certificat de l'AMF. Et le titre de "conseiller financier" ne peut être utilisé puisqu'il ressemble à celui de planificateur financier (Règlement sur les titres similaires à celui de planificateur financier), alors peut-être que les journalistes font précédés le titre du terme présumé pour (maladroitement et pas très clairement) refléter ce fait ?
> J'ai vu l'utilisation de "présumé" devant Conseiller financier quand venait le temps de décrire Earl Jones et ça me fait rire. Habituellement, on est présumé qqchose de négatif (les journaux précisent afin d'éviter la diffamation). Toutefois, Earl Jones se représentait et agissait comme conseiller financier. Alors pourquoi présumé ?
> c'est un présumé fraudeur, oui. Mais pas un présumé conseiller financier...
Anonyme
il y a 16 ansExacte. En plus de tous ses autres problème, EJ devrait faire l'objet d'une plainte de nature disciplinaire pour exercice illégale.
> D'après ce que je comprends, un planificateur financier doit être titulaire d'un certificat de l'AMF. Et le titre de "conseiller financier" ne peut être utilisé puisqu'il ressemble à celui de planificateur financier (Règlement sur les titres similaires à celui de planificateur financier), alors peut-être que les journalistes font précédés le titre du terme présumé pour (maladroitement et pas très clairement) refléter ce fait ?
>
>
> > J'ai vu l'utilisation de "présumé" devant Conseiller financier quand venait le temps de décrire Earl Jones et ça me fait rire. Habituellement, on est présumé qqchose de négatif (les journaux précisent afin d'éviter la diffamation). Toutefois, Earl Jones se représentait et agissait comme conseiller financier. Alors pourquoi présumé ?
> > c'est un présumé fraudeur, oui. Mais pas un présumé conseiller financier...
Me
il y a 16 ansSo what?
On va lui ordonner de ne plus jamais occuper une fonction du genre (il s'en fout) et on va, de plus, ordonner au failli de payer une ammende :) Quand le fans de Claude Poirier disaient que les lois de l'AMF sont d'la marde, il avaient raison, mais pour des motifs que ces fans ignorent.
lex scholasticus
il y a 16 ans> So what?
>
> On va lui ordonner de ne plus jamais occuper une fonction du genre (il s'en fout) et on va, de plus, ordonner au failli de payer une ammende :) Quand le fans de Claude Poirier disaient que les lois de l'AMF sont d'la marde, il avaient raison, mais pour des motifs que ces fans ignorent.
Les lois de l'AMF?? C'mon Me...
Me
il y a 16 ansLes lois dont l'AMF a la responsabilité de leur application, viarge! «Les lois de l'AMF», entre confrères. Est-ce que je parle à un étudiant de première année qui ne saisit jamais l'essentiel au point que je dois avoir la précision d'un livre de doctrine lorsque j'écris ? :)
Anonyme
il y a 16 ansDécidément, Me, les valeurs mobilières c'est pas votre fort. Les "lois de l'AMF"... ça sort de ou ça?
> Les lois dont l'AMF a la responsabilité de leur application, viarge! «Les lois de l'AMF», entre confrères. Est-ce que je parle à un étudiant de première année qui ne saisit jamais l'essentiel au point que je dois avoir la précision d'un livre de doctrine lorsque j'écris ? :)
Anonyme
il y a 16 ans> Question: Avec quel cash Jones le paye? Et lorsque Jones sera en faillite d'ici 2-3 semaines, de quelle façon Boro s'organisera-t-il pour se faire payer?
Avec le retainer de 100 000$ qu'il lui a probablement versé le jour où il a laissé un message sur son répondeur...
Me
il y a 16 ans>>>> Les "lois de l'AMF"... ça sort de ou ça?
je viens justement d'expliquer ce que je voulais dire par cette expression décidément trop tronquée. Es-tu trop imbécile pour lire? Si tu me donnes ton numéro de fax, je te ferai parvenir un dessin.
Anonyme
il y a 16 ansJe ne sais pas si je suit trop imbécile pour lire, mais décidément, toi tu es trop imbécile pour écrire.
> >>>> Les "lois de l'AMF"... ça sort de ou ça?
>
> je viens justement d'expliquer ce que je voulais dire par cette expression décidément trop tronquée. Es-tu trop imbécile pour lire? Si tu me donnes ton numéro de fax, je te ferai parvenir un dessin.
lex scholasticus
il y a 16 ans@ Me: J'ai bien compris, mais vous ne vous manquez jamais de corriger les commentateurs qui font ce genre d'erreurs et/ou raccourcis. C'est de bonne guerre. Cordialement, bien entendu.
lex scholasticus
il y a 16 ans@ Me: Les étudiants de première année ne connaissent pas droit-inc.com, voyons!