Nouvelles

TQS : La Cour suprême dit non au Syndicat

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-02-12 13:15:00

TQS annonce que, à la suite de la décision de la Cour suprême de refuser l'autorisation d'appel demandée par le Syndicat des employés de TQS Québec, les fonds réservés aux créanciers dans le cadre du plan d'arrangement approuvé par la Cour en juin 2008 pourront être distribués sans autre délai par le contrôleur RSM Richter inc.
La décision de la Cour suprême confirme de manière définitive la validité du plan d'arrangement avec les créanciers et des décisions rendues par le juge Pierre Journet, juge coordonnateur de l'arrangement de TQS, en mai et juin 2008.

"Nous sommes satisfaits de cette décision qui permettra au Contrôleur de procéder au premier versement du dividende de 2 000 000 $, que nous avions déposés en fiducie, en faveur des employés et fournisseurs affectés à titre de créanciers, et ce, conformément au plan d'arrangement qui a été approuvé par une vaste majorité d'entre eux le 22 mai 2008" a déclaré Maxime Rémillard.

TQS entend respecter toutes les dispositions du plan d'arrangement avec ses créanciers et notamment le calendrier prévu des prochains versements au Contrôleur qui procédera par la suite à leur distribution.
3072
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires