Nouvelles

Tragédie chez McCarthy

Main image

Emeline Magnier

2013-07-04 12:30:00

Une assistante juridique de McCarthy Tétrault est morte la semaine dernière, assassinée dans son appartement.
Rebecca Ransome, 27 ans, a été poignardée à la poitrine dans son appartement de l'avenue Broadview, à Toronto, rapporte thestar.com.

La police s'est rendue sur les lieux à la suite d’un appel médical reçu vers 23h30 mercredi soir dernier; la victime a été transportée à l'hôpital où l’on a constaté son décès.

Kyle Padmore, 26 ans, le conjoint de la jeune femme, était présent sur les lieux lors de l'arrivée de la police. Il a été arrêté et est accusé de meurtre au deuxième degré.

Les résidents de l'immeuble ont déclaré que le couple vivait ensemble au huitième étage du bâtiment, l'un d'entre eux ayant souvent entendu des cris en provenance de leur appartement tard dans la nuit.

David Braithwaite, était assis dehors aux alentours de minuit dans la nuit de mercredi 28 juin quand plusieurs voitures de police et une ambulance sont arrivées sur place.

"Ils sont sortis avec la femme sur une civière et tentaient de la réanimer, puis ils ont fait sortir l'homme avec les menottes aux poignets", a-t-il déclaré au quotidien torontois.

Les collègues de Rebecca sont très affectés par ce drame. Paul Boniferro, associé chez McCarthy, a décrit la victime comme une jeune professionnelle brillante, toujours prête à aider.

"Nous sommes extrêmement tristes de perdre une si bonne amie et collègue, et nous adressons nos meilleures sympathies à sa famille et à ses amis".

Une page Facebook Rebecca Ransome Tribute Wall a été créée pour permettre aux personnes touchées par ce drame d'exprimer leurs condoléances et sympathies.
8224
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires