Nouvelles

Trois cabinets pour défendre le Nouveau-Brunswick

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-01-13 11:15:00

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick met le paquet pour se défendre contre une coalition qui s'oppose à sa réforme en santé. Il fait appel à pas moins de trois cabinets d'avocats!
Au nom de l'accès aux services en français, le Comité Egalité santé en français s'oppose à la réforme des régies de la santé de la province, rapporte la Presse canadienne.

Le ministre de la Santé, Mike Murphy, a donc décidé de s’armer de juristes d’expérience. Il a récemment l'équipe d’avocats qui affrontera le comité.

Outre les avocats André Richard, Christian Michaud et Clyde Spinney, le gouvernement a également embauché Michel Décary, du cabinet Stikeman Elliott de Montréal.

En tout et pour tout, le gouvernement Graham a donc embauché des avocats de trois cabinets, soit Cox and Palmer, Stikeman Elliott et Stewart McKelvey Stirling Scales.
3966
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Riposte
    La coalition en question n'a qu'à demander les services de Me Jean-Pierre Ménard...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires