Nouvelles

Un avocat abusé par une sorcière !

Main image

Natacha Mignon

2010-01-07 10:15:00

Un drôle de procès s’ouvrira la semaine prochaine à Toronto, celui d’une femme accusée d’avoir fait croire à un avocat qu’elle était une sorcière !
Vishwantee Persaud, 36 ans, est accusée d’avoir fait croire à Noel Daley qu’elle était issue d’une longue lignée de sorcières capables de communiquer avec les morts.

L’avocat est tombé dans le panneau lorsque la femme lui a indiqué être entrée en contact avec l’esprit de sa sœur décédée; un esprit bienveillant puisqu’il proposait à l’avocat de l’aider dans ses opérations financières.

Celles-ci se sont révélées désastreuses et l’avocat a découvert la supercherie après avoir été détroussé de plus de 100 000 $ !

L’apprentie sorcière devait être jugée à la fin du mois de décembre. N’ayant pas trouvé d’avocat pour la défendre, son procès a été reporté au 12 janvier prochain.

Elle est poursuivie pour fraude, mais également sur le fondement d’un vieil article du code pénal canadien, lequel punit de 6 mois de prison toute personne qui se prétendrait illégitimement sorcier ou sorcière…
6928
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires