Un premier cabinet canadien en Egypte

Céline Gobert
2012-03-01 10:15:00

Ainsi, poursuivant une stratégie d’expansion en Asie et au Moyen-Orient, HLG s’impose-t-il comme le seul cabinet canadien présent en Egypte.
Ce nouveau bureau sera basé au Caire et sera dirigé par Dr Youssef Ameel Wabbah Ph D., lui-même assisté par Nashaat Solyman Hakim, conseiller juridique de plus de 45 ans d’expérience, et Asmed Saad Nassar, avocat senior avec 23 années d’expérience au compteur.
Tour du monde
Après Hong Kong, où se trouve son siège, et le Viet Nam, cette récente implantation sonne comme une étape supplémentaire pour HLG, inscrit au Barreau du Québec et membre de l’Association du Barreau canadien.
Elle va lui permette de poursuivre l’un de ses principaux domaines d’expertise- l’immigration- tout en fournissant de nombreux services aux entreprises locales et internationales qui se trouvent sur le sol égyptien.
Belle façon en outre d’asseoir leur solide réputation de leader international en droit de l’immigration et des affaires.
A noter que depuis sa création, Harvey Law Group a supervisé des opérations à travers le monde : Europe, Asie-Pacifique, Asie du Sud-Est et Moyen-Orient.
Enfin, il a facilité l’investissement de près de 2,5 milliards de dollars canadiens dans l’économie canadienne.