Nouvelles

Une avocate à Occupation Double!

Main image

Rene Lewandowski

2011-08-31 15:00:00

La huitième saison d’Occupation double débute le 25 septembre, mais les candidats ont été dévoilés hier à Montréal, quelques heures avant leur départ pour le Portugal. Cette année, neuf gars et six filles, dont une avocate. Qui est elle? Droit-inc l'a découvert...
Elle s'appelle Kristelle, a 26 ans, mesure 5'7'', habite Gatineau, et est célibataire depuis six mois, apprend-on sur le site d'OD, qui sera diffusée à TVA.

L'émission de téléréalité ne dévoile pas les noms de famille des candidats, mais grâce à une source secrète et une toute petite enquête, Droit-inc a trouvé le nom de cette super blonde.

Il s'agit de Kristelle de Rop.

Me Kristelle de Rop, candidate à Occupation Double
Me Kristelle de Rop, candidate à Occupation Double
Facile à trouver, il n'a suffit que de quelques clics sur le site du barreau du Québec: il n'y a qu'une Kristelle dans le répertoire des avocats et elle est de Gatineau!

Me de Rop travaille d'ailleurs au contentieux de la Ville de Gatineau, indique notre source.


!
Sondage Express: Allez-vous regarder l'avocate Kristelle à Occupation Double? Votez ici



Hier, au cours de leur présentation, plusieurs candidates se sont vantées d’être des princesses. Kristelle, l'avocate, elle, n’a pas voulu parler de son travail, mentionne l'Agence QMI, mais elle a promis qu’elle allait faire attention à son attitude afin de ne pas nuire à sa carrière.

Une carrière qui a bien débuté. En 2009, alors quelle était étudiante en droit, Mlle de Rop a assisté le syndic adjoint, Me Luc Lapierre, durant les audiences du Conseil de discipline dans le dossier de Claude F. Archambault.

Comme étudiante, elle était aussi très impliquée. En 2008, elle a notamment participé au Symposium «Réécrire l’égalité», tenu à la Faculté de droit de l’Université de Toronto et au Osgood Hall Law School. Cette activité fût organisée afin de souligner la création du Tribunal des femmes, tribunal fictif dont l’objectif est de donner un deuxième souffle aux arrêts de la Cour Suprême du Canada.

Me Kristelle de Rop, 4ième sur la photo en partant de la gauche. N'est-ce pas que l'avocate est la plus belle de la gang?
Me Kristelle de Rop, 4ième sur la photo en partant de la gauche. N'est-ce pas que l'avocate est la plus belle de la gang?
Au cours des prochaines semaines, plusieurs défis attendent l'avocate et les autres candidats. Ils auront d'ailleurs du mal à élaborer des stratégies, car ils devraient être constamment déstabilisés, indiquent les producteurs.

Ainsi, ils pourraient se retrouver dans un pays sans argent et sans connaître la langue locale, ou encore passer deux jours dans un chalet sans eau et sans électricité.

Le but ultime étant bien sûr de former le couple gagnant et de trouver l'amour.

Kristelle, elle, ne semble pas avoir de stratégie particulière, du moins on n'en connait pas la teneur pour le moment.

Sur son profil, Me de Rop mentionne que son truc pour séduire est d'être simplement elle-même et de faire rire, et que l'endroit pour flirter importe peu du moment qu'il y a un homme séduisant. Elle se dit un peu voyeuse et un peu exhibitionniste. Ah oui, elle craque aussi pour les gars qui ont des petites fossettes lorsqu'ils rient...

!
Sondage Express: Allez-vous regarder l'avocate Kristelle à Occupation Double? Votez ici



Note: Animée pour une deuxième année consécutive par Pierre-Yves Lord, ''Occupation double au Portugal'' débute le dimanche 25 septembre, à 20 h, sur les ondes de TVA.

41193
8 commentaires
  1. Julie
    Communicatrice
    Dommage. Une belle fille brillante qui met la hache dans sa crédibilité, probablement durement acquise justement parce qu'elle est belle, pour quelques minutes à la tivi. What's the point?

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Syndiqué
    Elle travaille à la Ville de Gatineau, elle est sûrement syndiqué. Ainsi, sa crédibilité peu en prendre un coup, ça ne changera rien au final, elle pourra reprendre le travail par après sans problème.

    Seulement sa dignité sera possiblement affectée...

    • Julie
      Re : Syndiqué
      > Elle travaille à la Ville de Gatineau, elle est sûrement syndiqué. Ainsi, sa crédibilité peu en prendre un coup, ça ne changera rien au final, elle pourra reprendre le travail par après sans problème.
      >
      > Seulement sa dignité sera possiblement affectée...


      La crédibilité d'un avocat lui est accessoire quand il est syndiqué? Ah bon.

  3. Barrister
    Barrister
    il y a 13 ans
    avocat
    Je suis tellement d'accord avec Julie. Quelle tristesse... On repart donc pour une autre belle saison avec les cobayes humains en manque d'attention qui rêvent de célébrité et de séduction artifielle. Notre Truman Show bien à nous !

    Avec un peu de chance, elle fera par la suite une pub de yogourt ou de crème glacée et viendra se dandiner devant "Jean-Pierre" à "Salut Bonjour Édition Weekend" pour parler de ses nouveaux souliers.Go for it girl!

    • J.
      Re : avocat
      > Je suis tellement d'accord avec Julie. Quelle tristesse... On repart donc pour une autre belle saison avec les cobayes humains en manque d'attention qui rêvent de célébrité et de séduction artifielle. Notre Truman Show bien à nous !
      >
      > Avec un peu de chance, elle fera par la suite une pub de yogourt ou de crème glacée et viendra se dandiner devant "Jean-Pierre" à "Salut Bonjour Édition Weekend" pour parler de ses nouveaux souliers.Go for it girl!

      Cher confrère,

      Vous ne connaissez absolument rien d'elle.

      Vous ne pouvez la juger ou l'extrapoler en *douchesse*. Bien que je sois en désaccord avec son choix, elle est loin d'être une sans cervelle.

      Je connais Me De Rop depuis fort longtemps et je n'ai que des bons mot à son égard. C'est une femme intelligente, humble (je ne parlerai pas de sa beauté vu que la chose parle d'elle-même) qui saura demeurer authentique et ce, malgré que la pression du show...

      Bien à vous,

      J.

    • Barrister
      Barrister
      il y a 13 ans
      Re : Re : avocat
      > > Je suis tellement d'accord avec Julie. Quelle tristesse... On repart donc pour une autre belle saison avec les cobayes humains en manque d'attention qui rêvent de célébrité et de séduction artifielle. Notre Truman Show bien à nous !
      > >
      > > Avec un peu de chance, elle fera par la suite une pub de yogourt ou de crème glacée et viendra se dandiner devant "Jean-Pierre" à "Salut Bonjour Édition Weekend" pour parler de ses nouveaux souliers.Go for it girl!
      >
      > Cher confrère,
      >
      > Vous ne connaissez absolument rien d'elle.
      >
      > Vous ne pouvez la juger ou l'extrapoler en *douchesse*. Bien que je sois en désaccord avec son choix, elle est loin d'être une sans cervelle.
      >
      > Je connais Me De Rop depuis fort longtemps et je n'ai que des bons mot à son égard. C'est une femme intelligente, humble (je ne parlerai pas de sa beauté vu que la chose parle d'elle-même) qui saura demeurer authentique et ce, malgré que la pression du show...
      >
      > Bien à vous,
      >
      > J.

      Pardonnez-moi Me "J" mais pour ressentir le besoin de jouer à la séduction moderne pour adolescents de 25-35 ans devant quelques millions de spectateurs sur une base hebdomadaire, on peut difficilement parler d'humilité!

      Pour le reste, je n'ai aucun doute qu'elle possède de belles qualités en tant que personne et avocate, et le terme "douchesse" est bien le vôtre, non le mien. Puisque vous semblez très proche, vous pourrez lui dire en terminant que je lui souhaite néanmoins de gagner la maison de luxe mais de faire gaffe lorsqu'elle sera à Bora Bora au sourire enjôleur de Tommy le plombier entrepreneur. À bon entendeur.

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Me De Rop.
    Me J.
    Vous savez comme moi que Me De Rop, perd toute crédibilité dans cet exercice.

  5. G
    Crédibilité? Vraiment?
    J'ai fait l'École du Barreau avec Me De Rop. Je viens d'apprendre la nouvelle (eh non, je n'écoute pas Occupation Double)

    Au fait, de quoi êtes-vous surpris ? Qu'elle aille au Portugal? Me De Rop a beaucoup voyagé. Qu'elle passe à la télé? Plusieurs d'entre nous ont déjà passé à la télé. Elle perdra toute crédibilité? Là, personnellement, je sursaute en lisant ce truc. Pourquoi perdra-t-elle plus de crédibilité qu'un étudiant (d'une année qui a suivi la mienne) qui a reçu à être admis au Barreau malgré son dossier criminel pour meurtre aux E.-U.? Parce que oui, il est maintenant membre de notre Barreau.

    Surpris parce qu'elle souhaite rencontrer quelqu'un à Occupation Double? Que les candidats ne sont pas plus raffinés que la moyenne? Mon ex (avocat) n'avait pas beaucoup de classe. Surpris parce qu'elle souhaite rencontrer quelqu'un? Là oui, je vous rejoins, je suis célibataire et fière de l'être.

    Mais ne venez pas me rabattre les oreilles qu'elle perdra toute crédibilité. Plusieurs d'entre nous en ont déjà perdu, et même certains commentaires que je viens de lire en enlèvent beaucoup à leur auteur.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires