Une fac de droit piégée !

Natacha Mignon
2010-11-18 08:30:00
L'affaire a ensuite été reléguée par le magazine français ''L'Express'' et a fait depuis le tour de la blogoshère.

Or, il en a résulté une série de clichés torrides mettant en scène des jeunes filles et de jeunes hommes dans des situations érotiques non équivoques.
Le but : promouvoir la nouvelle ligne de lingerie de la marque.
« Je suis choqué par ces photos, a- dit M. Gerber au ''New-York Post''. Quand nous avons donné notre autorisation pour que des photos soient prises, on nous a assuré que celles-ci seraient de bon goût. Elles ne le sont pas. »

A propos de la photo ci-contre, un étudiant a déclaré :"C'est vulgaire. Je travaille sur ces ordinateurs tous les jours"
Et vous qu’en pensez-vous ?
Pour plus de détails, cliquez-ici. Pour plus de photos, cliquez-là.

Pascale
il y a 14 ansqui renforcie mon opignion que parfois ( et même trop souvent) droit inc devient le Echo Vedette du domaine judiciaire
Anonyme
il y a 14 ans> qui renforcie mon opignion que parfois ( et même trop souvent) droit inc devient le Echo Vedette du domaine judiciaire
Indeed... un bon exemple de cette touche de plus en plus "people" consiste en la description du procès PKP c. Lafrance où miss Amélia nous a donné moult détails sur les brushings et maquillage des dames et autres futilités.
Sincèrement, who cares? Where's the juice?
Anonyme
il y a 14 ans> qui renforcie mon opignion que parfois ( et même trop souvent) droit inc devient le Echo Vedette du domaine judiciaire
like
LaRousse
il y a 14 ans> qui renforcie mon opignion que parfois ( et même trop souvent) droit inc devient le Echo Vedette du domaine judiciaire
qui renforcie (sic) mon opiginon (sic) que les jeunes avcats ne savent pas écrire et qui ne pourrait même pas écrire dans Echo Vedette (sic)
LaRousse
il y a 14 ans> > qui renforcie mon opignion que parfois ( et même trop souvent) droit inc devient le Echo Vedette du domaine judiciaire
>
> qui renforcie (sic) mon opiginon (sic) que les jeunes avcats* ne savent pas écrire et qui* ne pourrait* même pas écrire dans Echo Vedette (sic)
avocats, --qui--, pourraient
Anonyme
il y a 14 ansLes gens sont vraiment pognés. Les photos sont belles, il n'y a aucune référence au droit dans celles-ci donc je ne vois vraiment pas ou est le problème. Et même si les modèles n'étaient pas de mon goût, ça serait tout aussi accceptable.
«A propos de la photo ci-contre, un étudiant a déclaré :"C'est vulgaire. Je travaille sur ces ordinateurs tous les jours"»
Ce qui est vulgaire c'est le bâton dans le derière que les étudiants en droit ont. Je déconseille à cette personne d'aller dans n'importe quel hotel dans le monde car dans chaque chambre il va y avoir eu pas mal plus de vulgarité dans chacune de celles-ci.
GBS
il y a 14 ansC'est aux USA.
Le puritanisme y est revenu à la mode.
La bienpensée hypocrite et le pharisianisme y sont tout puissant.
On sent la tendance jusqu'ici. Plus à l'ouest, c'est déjà fait.
MOCHE
il y a 14 ansC'est ça. Le puritanisme n'a rien avoir. Le bon goût par contre est le point central. J'aime beaucoup la fine lingerie et les belles photos mais là franchement, voir 2 jeunes à moitié à poil dans des positions non-équivoques, ça ne me fera pas acheter davantage la lingerie. C'est vraiment pathétique et moche. Où sommes-nous vraiment rendus? Faut-il qu'il ya ait du sexe à tout bout de champ pour vendre?
Je suis en désaccord complet avec ces commentaires et je trouve que le doyen a vraiment raison d'être offusqué. Une fac de droit n'est pas la place à un parade aussi moche.
La puritaine qui a encore quelques valeurs.
> C'est aux USA.
>
> Le puritanisme y est revenu à la mode.
>
> La bienpensée hypocrite et le pharisianisme y sont tout puissant.
>
> On sent la tendance jusqu'ici. Plus à l'ouest, c'est déjà fait.
Porsche
il y a 14 ansJe ne comprends pas tout cet émoi. Ça me rappele simplement quelques soirées passées à "étudier".... pis encore... c'est photos sont moins choquantes que ce j'ai malheureusement déjà vu... Dura lex sed sex!
DSG
il y a 14 ans> Je ne comprends pas tout cet émoi. Ça me rappele simplement quelques soirées passées à "étudier".... pis encore... c'est photos sont moins choquantes que ce j'ai malheureusement déjà vu... Dura lex sed sex!
Let me guess: You went to UQAM and the girls did not at all look like the girls in the photo.
Magnus
il y a 14 ans> Let me guess: You went to UQAM and the girls did not at all look like the girls in the photo.
Encore une preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.
À mon avis tu t'es surement fait virer par les uqamiennes qui ne sont pas trop impressionnée par les unilingues anglophobes comme toi.
xi
il y a 14 ans> > Let me guess: You went to UQAM and the girls did not at all look like the girls in the photo.
>
> Encore une preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.
>
> À mon avis tu t'es surement fait virer par les uqamiennes qui ne sont pas trop impressionnée par les unilingues anglophobes comme toi.
C'est toi l'anglophobe, lui il est anglophone.
Anonyme
il y a 14 ansPas terrible la position de la photo n°3, faites volte-face monsieur !