Nouvelles

Une nouvelle carrière qui commence chez LKD

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-03-29 08:30:00

Pour lui la vie (d'avocat) va commencer, pour paraphraser une chanson de Johnny Hallyday. Après avoir complété son stage chez LKD, il vient en effet d'être embauché par la firme.
Frédéric Dorion, nouvelle recrue de LKD
Frédéric Dorion, nouvelle recrue de LKD
C'est Frédéric Dorion qui vient de rejoindre l’équipe de Langlois Kronström Desjardins après y être entré en tant que stagiaire.

Il œuvrera au sein du bureau de Québec, dans le secteur du droit des affaires, et plus particulièrement en financement et en litiges. Il apportera également son aide, le cas échéant, aux avocats œuvrant en insolvabilité et en restructuration d’entreprises dans la recherche et l’élaboration de stratégies dans ce domaine.

Au sujet de cette embauche, Jean-François Gagnon, associé directeur du cabinet, a déclaré : « Nous sommes heureux que Frédéric ait choisi de poursuivre sa carrière avec nous. Son dynamisme et son dévouement nous permettent de continuer d’assurer une relève d’excellence
au cabinet. »

Admis au Barreau en 2010, il a été assermenté le 17 décembre dernier. Il possède outre un Baccalauréat en droit décroché à l'Université Laval en 2009, un Baccalauréat en relations industrielles décroché dans la même université en 2007.

Préalablement à son arrivée au cabinet, il a eu l’opportunité de travailler pendant plusieurs mois, au sein du contentieux d’une importante compagnie dans le domaine maritime à Québec.

17900
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires