Nouvelles

Le top 5 d'octobre 2015

Main image

L'équipe Droit-inc

2015-12-21 13:15:00

L'année 2015 tire à sa fin. Droit-inc vous propose une rétrospective des articles les plus populaires. Venez redécouvrir les publications que vous avez préférées…

Voici les cinq articles qui ont reçu le plus de lectures pour le mois d’octobre 2015 :

Amélia a aussi été la cible de comportements déplacés de la part de Marcel Aubut
Amélia a aussi été la cible de comportements déplacés de la part de Marcel Aubut
Résultats au Barreau : quelles universités au top ? Le taux de réussite des étudiants aux examens du Barreau du Québec varient d’une université à une autre. Quelles facultés affichent cette année le meilleur score ?

Amélia se dit aussi la cible d'Aubut ! L'avocate bien connue des lecteurs de Droit-inc, Amélia Salehabadi-Fouques, affirme aussi avoir été la cible de comportements déplacés de la part de l’ex-vice-président de BCF, contre qui pèse des allégations de harcèlement sexuel.

Marcel Aubut quitte BCF : Dans la tourmente à la suite d'allégations de harcèlement sexuel, Me Aubut a présenté ses excuses et annoncé un temps d'arrêt dans ses activités professionnelles.

Marcel Aubut quitte BCF
Marcel Aubut quitte BCF
« As-tu déjà fait ça à quatre ? » Un membre du Barreau du Québec se retrouve dans l’eau chaude pour avoir fait une mauvaise blague à connotation sexuelle à l’endroit d’une collègue.

Harcèlement sexuel au travail: sois belle et tais-toi? Le silence sert le harceleur sexuel. Sa victime, elle, ne prend pas toujours des traits féminins…Cette expression ne trouve pas écho chez le législateur québécois.
1994

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires