Nominations

Un nouvel assistant-doyen à McGill

Main image

éric Martel

2018-11-06 08:30:00

Cet ancien conseiller juridique se spécialisera dans la planification stratégique.

Avant d’être nommé assistant doyen de la faculté de droit de l’Université McGill, Brian Peebles était conseiller légal chez Oracle
Avant d’être nommé assistant doyen de la faculté de droit de l’Université McGill, Brian Peebles était conseiller légal chez Oracle
Brian Peebles est nommé assistant doyen de la faculté de droit de l’Université McGill. Il s’y spécialisera en planification stratégique.

Avant d’obtenir ce nouveau poste, celui qui a étudié en common law ainsi qu’en droit civil à l’Université d’Ottawa était conseiller légal chez Oracle.

L’assistant doyen a complété son stage pour être admis au barreau de l’Ontario au bureau Norton Rose Fulbright, à Toronto.

Avant d’étudier en droit, Peebles a complété un baccalauréat en sciences politiques à l’Université McGill.

Lors de son parcours académique, l’ancien conseiller juridique s’est retrouvé deux fois sur la liste d’honneur du doyen, se trouvant parmi les 10 % des élèves détenant les meilleurs résultats scolaires.

Il a également mis la main sur le prix Luc Despins, récompensant les élèves pour leur excellent rendement scolaire.
5422

1 commentaire

  1. DSG
    deux fois sur la liste d’honneur du doyen
    And they once put gold stars and a happy face stamp on his assignment.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires