Nominations

Grosse prise pour McMillan

Main image

Stéphane Tremblay

2023-01-12 14:15:00

Un cabinet de droit des affaires vient de recruter une joueuse de premier trio…
Stevie O’Brien. Source: McMillan
Stevie O’Brien. Source: McMillan
La firme McMillan, qui a des bureaux au Canada, dont à Montréal, de même qu’à Hong Kong, accueille Me Stevie O’Brien à titre d’avocate-conseil au sein du groupe Gouvernement et Affaires publiques.

Elle aura un double rôle alors qu’elle sera aussi conseillère spéciale chez McMillan Vantage, un cabinet d’affaires publiques de premier plan au pays.

Me O’Brien était aux premières loges jouant un rôle important au Canada pour l’obtention et le déploiement des vaccins contre la COVID-19 et des tests de dépistage rapides de cette maladie lors de cette pandémie historique.

On parle de contrats d’achat et de déploiement de neuf milliards de dollars de vaccins et de cinq milliards de dollars de tests rapides, sans doute les achats les plus médiatisés et les plus analysés de l’histoire du Canada.

Possédant plus de 10 ans d’expérience aux gouvernements fédéral et provinciaux, elle a notamment conseillé politiciens et fonctionnaires aux plus hauts niveaux décisionnels. Elle a été conseillère de plusieurs ministres, y compris le premier ministre du Canada.

Lors des dernières élections générales, elle a été conseillère juridique du Parti libéral du Canada pendant la campagne de 2021.

De plus, celle qui excelle dans l’interprétation politique de projets vitaux et la coordination d’interactions stratégiques au sein de l’administration publique et des systèmes juridiques, a été chef de cabinet.

Elle sera bien occupée chez McMillan, qui répond aux demandes de clients des secteurs privé et public ainsi que des organismes sans but lucratif au Canada, aux États-Unis et à l'échelle internationale.

Un autre brillant fait d’armes de Me Stevie O’Brien est sa grande contribution à faire avancer la légalisation et la réglementation du cannabis par le gouvernement, ainsi qu’à établir les bases et les cadres de l’interdiction des armes d’assaut.

3629
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires