Campus

Résultat académique : trois étudiants récompensés

Main image

Audrey Bonaque

2022-02-23 13:15:00

Trois étudiants en droit de l’Université du Québec à Montréal obtiennent une reconnaissance en raison de leur excellence académique.

Ali Chahadi et Daniel Santos Vieira. Sources: Site web de Davies et LinkedIn
Ali Chahadi et Daniel Santos Vieira. Sources: Site web de Davies et LinkedIn
Les étudiants en droit Ali Chahadi, Sabrina Sadani et Daniel Santos Vieira de l’UQAM se sont vu décerner le Prix Chait De Grandpré pour avoir obtenu le meilleur résultat académique dans le cours de droit fiscal.

« L'excellence fait partie intégrante de nos valeurs et il est remarquable de constater un tel dévouement de la part des étudiants. Nous félicitons les trois récipiendaires ! », écrit le cabinet sur LinkedIn.



Les trois récipiendaires se partageront un prix de 1 500 $.

Ali Chahadi est stagiaire en droit chez Bessette Avocat depuis janvier dernier. Diplômé en droit de l’UQAM, il a suivi les cours de l’École du Barreau à l’automne 2021.

« Surpris mais quand même fier d'avoir été le meilleur étudiant en droit fiscal et en droit des affaires ! », a-t-il écrit sur LinkedIn.



L’étudiant Daniel Santos Vieira est stagiaire en droit chez Davies Ward Phillips & Vineberg, à Montréal. Il a été recruté par le cabinet lors de la course aux stages de 2020.

Rappelons que De Grandpré Chait encourage depuis plusieurs années le dévouement et le succès académique des étudiants en droit dans les universités québécoises en décernant des bourses d’excellence.
9419

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires