Nominations

Une troisième avocate pour…

Main image

Gabriel Poirier

2022-08-05 08:30:00

Une boutique spécialisée en droit de la famille recrute une troisième avocate dans ses rangs…

Myriam Gervais-Boucher. Source: LinkedIn
Myriam Gervais-Boucher. Source: LinkedIn
De stagiaire à avocate ; c’est le parcours que vient de franchir Myriam Gervais-Boucher chez Lachkar Lalande.

« Je suis honorée de pouvoir continuer mon parcours auprès de l’équipe de Me Lachkar et de Me Lalande en litige matrimonial et de travailler sur des dossiers complexes comportant une gestion parentale très conflictuelle et aux enjeux financiers élevés », indique Me Gervais-Boucher.

Chez Lachkar Lalande, la jeune avocate est reconnue pour la « qualité et la rigueur de son travail, son esprit d’équipe et son intérêt marqué pour le droit de la famille ».

Bachelière en droit de l’Université de Montréal, Me Gervais-Boucher a complété en 2019 un programme d’été en droit international chinois à la China University of Political Science and Law.

Myriam Gervais-Boucher a été vice-présidente aux communications de l’AED Montréal. Elle a commencé chez Lachkar Lalande entre mai et août 2021 à titre d’étudiante en droit.
13471

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires