Nominations

Une nouvelle avocate chez KRB

Main image

Camille Dufétel

2023-11-07 12:00:00

Une avocate rejoint le cabinet au sein du groupe de droit bancaire et financement. Qui est-elle?

Me Yasmine Sentissi. Source: LinkedIn
Me Yasmine Sentissi. Source: LinkedIn
Me Yasmine Sentissi est désormais avocate chez KRB à Montréal. Le cabinet précise qu’elle représente régulièrement des prêteurs institutionnels, des prêteurs privés et des emprunteurs corporatifs dans le cadre d’un large éventail d’opérations de prêts garantis.

L’avocate, qui rejoint ainsi le groupe de droit bancaire et financement, exerçait auparavant dans un grand cabinet d’avocats international à New York, en l’occurrence Davis Polk & Wardwell. Elle y a représenté des banques d’investissement, des banques commerciales et des sociétés emprunteuses dans diverses opérations de financement complexes, notamment des financements d’acquisitions, des prêts sur actifs et des opérations transfrontalières, pointe KRB.

Elle a été admise au Barreau du Québec en 2018, et de New York en 2023.

Me Sentissi a déjà travaillé chez Novalex et chez Osler. Elle a effectué des stages à la Cour pénale internationale ainsi que chez Allen & Overy à Casablanca.

Elle a obtenu un baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa, un Juris Doctor à l’Université de Montréal et une maîtrise en droit à l’Université Columbia.
3022

1 commentaire

  1. Roy Nadia
    Roy Nadia
    il y a 5 mois
    Félicitations!
    Toutes mes félicitations et bravo pour votre parcours ????

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires