Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Sonia Semere

2023-02-16 08:30:00

Ce cabinet vient d'accueillir une nouvelle avocate dans ses bureaux de Montréal. De qui s’agit-il ?

Me Nina Mei Norvik. Source: Dunton Rainville
Me Nina Mei Norvik. Source: Dunton Rainville
Dunton Rainville intègre dans ses équipes la jeune avocate Me Nina Mei Norvik.

Cette nouvelle recrue concentre sa pratique dans les secteurs du droit des sociétés, des valeurs mobilières, du financement des sociétés, ainsi que des fusions et acquisitions de sociétés cotées et privées.

Avant de se joindre au cabinet, Me Nina Mei Norvik a complété son stage professionnel chez Wellstein Mora Rodriguez International. Sa pratique était axée sur le droit de l’immigration, le droit des sociétés et le litige civil.

« Par son ouverture d’esprit et son dévouement, Me Norvik sera en mesure de répondre avec enthousiasme et professionnalisme aux besoins de ses clients », a confié le cabinet au sujet de la jeune avocate.

Me Nina Mei Norvik complète présentement un Diplôme d’études supérieures spécialisées en droit des affaires, option produits et marchés financiers. De quoi lui permettre d’approfondir ses connaissances du milieu financier.

Multilingue, la jeune femme maîtrise également parfaitement le français, l’anglais et le norvégien.

Au cours de ses études, cette Barreau 2021 a eu l’occasion de s’engager dans le milieu associatif. Celle-ci a notamment été bénévole pour The Norwegian Association of Montreal et pour la Clinique d’information juridique de Montréal.

Me Nina Mei Norvik est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
2544

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires