Nominations

Un autre cabinet agrandit son équipe!

Main image

Marie-ève Buisson

2023-10-06 08:30:00

Un cabinet montréalais accueille dans son équipe deux nouvelles recrues…

Mes Kristina Mirarchi et Olivier Charbonneau. Source: LinkedIn
Mes Kristina Mirarchi et Olivier Charbonneau. Source: LinkedIn
LJT Avocats annonce que deux jeunes talents poursuivront leur carrière à titre d’avocat après avoir complété leur stage de formation professionnelle avec succès.

Me Kristina Mirarchi s’est jointe au secteur affaires et acquisitions où elle pratique le droit commercial.

Avant de rejoindre LJT, elle a travaillé comme étudiante en droit au Groupe Jean-Coutu et chez Prévost notaires, où elle a été appelée à rédiger divers actes notariés et conventions en droit immobilier et en droit successoral.

Dans le cadre de ses études, elle a effectué une recherche en droit comparé sur la gestation pour autrui à rémunération. Elle a également offert son temps bénévolement aux hôpitaux de Montréal.

La Barreau 2023 détient un baccalauréat en anthropologie de l’Université de Montréal ainsi qu’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Me Olivier Charbonneau s’est quant à lui joint au secteur immobilier et copropriété où il pratique le litige civil, le droit de la copropriété divise et le droit immobilier.

Dans le cadre de sa pratique, il conseille et représente principalement des syndicats de copropriété, des gestionnaires d’immeubles ainsi que des copropriétaires. Il est aussi appelé à plaider devant la Cour du Québec, la Cour supérieure du Québec et les tribunaux administratifs

Avant de rejoindre LJT, il a travaillé chez Gutkin Ste-Marie avocats, comme étudiant en droit. Il travaille activement dans la mise à jour du Code de la copropriété divise dont Me Yves Papineau, avocat émérite, est le coauteur.

Olivier Charbonneau détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal.
3027

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires