Nominations

Plus une pour Le Corre & Associés

Main image

Emeline Magnier

2014-12-03 08:30:00

Cette avocate vient de se joindre au cabinet Le Corre & Associés après avoir été associée d'un grand cabinet au sein duquel elle a exercé pendant 20 ans. Qui est-elle ?

Me Béatrice Arronis fait partie du cabinet lavallois Le Corre & Associés
Me Béatrice Arronis fait partie du cabinet lavallois Le Corre & Associés
Depuis le mois de septembre dernier, Me Béatrice Arronis fait partie du cabinet lavallois Le Corre & Associés où elle pratique en droit de l'emploi et relations du travail.

Elle intervient comme conseillère juridique externe pour des PME et grandes entreprises de juridictions provinciale et fédérale en matière de négociations et interprétation de conventions collectives, arbitrage de griefs et représentations devant les tribunaux, rédaction et interprétation de contrats d'emploi et engagements de non-concurrence, non-sollicitation et confidentialité.

Membre du Barreau du Québec depuis 1987, elle a débuté sa carrière au sein du Ministère fédéral de la justice où elle a également effectué son stage de formation professionnelle.

Après avoir pratiqué un an au cabinet Clark Woods puis cinq ans au cabinet McAllister Blakely en litige civil et droit du travail, elle a intégré le bureau montréalais de Miller Thomson.

Associé du bureau pancanadien, Me Arronis y a pratiqué pendant vingt ans en droit de l'emploi et relations de travail. Elle a été présidente du groupe de droit du travail du bureau de Montréal et co-présidente du groupe national de Miller Thomson.

L’avocate détient une licence en droit de la faculté de droit de l'Université de Montpellier en France et un baccalauréat de la faculté de droit de l'Université de Montréal.
6379

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires