Nouvelles

La voix du Barreau s'est tue

Main image

Martine Turenne

2017-04-05 13:00:00

Celui qui a été la voix du Barreau pendant près de 30 ans est décédé à l’âge de 78 ans…

Décès de Léon Bédard
Décès de Léon Bédard
La famille de Léon Bédard a annoncé son décès, survenu le 13 mars. Il a été directeur du Service des communications au Barreau du Québec de 1973 à 2002, après avoir été journaliste.

Il était domicilié à Val Morin, dans les Laurentides.

« Figure marquante du Barreau du Québec, Léon Bédard y a été Directeur du service des communications durant presque 30 ans », a écrit sur Facebook l’ancien DG du Barreau, Me Claude Provencher.

Léon Bédard laisse dans le deuil sa conjointe et ses deux enfants, de même que plusieurs petits-enfants ainsi que de nombreux parents et amis.

La famille les accueillera lors d’une rencontre souvenir qui aura lieu dimanche le 9 avril au Chalet Far Hills, à Val Morin.

Au lieu de fleurs, la famille suggère un don à la Fondation La Traversée. Celle-ci tente de mettre sur pied et d’assurer le fonctionnement d'une maison de soins palliatifs qui accueillera les personnes en fin de vie des MRC des Laurentides et des Pays-d'en-Haut.
3768

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires