Nouvelles

Une nouvelle mode pour les conjoints d’avocats ?

Main image

Didier Bert

2022-03-18 12:00:00

L’amoureux d’une étudiante en droit célèbre sera-t-il imité par les conjoints des avocats du monde entier ?

Pete Davidson et Kim Kardashian. Source: Youtube
Pete Davidson et Kim Kardashian. Source: Youtube
Le nouveau petit copain de Kim Kardashian s’est fait tatouer la phrase « ma copine est avocate », a confié la célébrité américaine dans l’émission ''The Ellen DeGeneres Show.''

Le comédien américain Pete Davidson a tatoué cette mention afin de soutenir les ambitions juridiques de sa copine, relate Legal Cheek.

On peut se demander si ce tatouage lancera une nouvelle mode parmi les conjoints des avocats et des étudiants en droit…

Ce qui est certain, c’est que ce soutien est apprécié par la célébrité, puisqu’elle a précisé à Ellen DeGeneres que ce tatouage est son préféré parmi les 70 qui ornent le corps du comédien.

Précisons que le tatouage est erroné puisque Kim Kardashian n’est pas avocate. Elle est étudiante en droit. Elle a réussi l’an passé l’examen du ''baby bar'', après trois tentatives.

Si elle s’était elle-même fait tatouer la mention « je suis avocate », aurait-elle pu être sanctionnée pour exercice illégal de la profession ?

En tout cas, cela ne risque pas d’arriver, puisque la plus célèbre étudiante en droit de la planète a confié il y a quelques années que « ce serait comme poser un autocollant de pare-chocs sur une Bentley ».
5652

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires