Nominations

Nouvel avocat en litige et règlement de différends

Main image

Camille Dufétel

2024-01-29 12:00:31

Un cabinet a récemment annoncé l’arrivée d’un nouvel avocat… Qui est-il?

Me Raphaël Coulombe, avocat bilingue, rejoint l’équipe Litige et règlements de différends du bureau de Montréal de McMillan.

Son cabinet relève son expérience en matière de litige civil, tandis que l’avocat, Barreau 2022, travaille principalement dans le domaine de la construction.

« Raphaël conseille des entreprises dans le cadre de divers différends, et apporte sa contribution à chacune des étapes d’un dossier de litige, note son cabinet. Dans le cadre de sa pratique, il effectue des représentations de ses clients devant les instances judiciaires québécoises. Engagé et dévoué, il s’engage à protéger les intérêts des clients dans chacun de ses dossiers ».

Me Coulombe travaillait auparavant chez TCJ, où il a commencé comme étudiant en droit, en 2021. Il a obtenu son baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa.
510

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires