Bureaux

Encore des nouvelles de vos cabinets!

Main image

Sonia Semere

2024-03-29 13:15:36

Quoi de neuf dans vos cabinets? Droit-inc vous offre, à nouveau, un récapitulatif des dernières actualités…

Stein Monast

Le cabinet a pris part jeudi dernier au Défi Ski Affaires 2024, un événement visant à financer les étudiants-athlètes du club de ski alpin du Rouge et Or de l'Université Laval.

Lavery

La nouvelle édition du Bal des enfants a récemment eu lieu. Grâce aux 1 500 participants, 300 000 $ ont pu être récoltés pour poursuivre la mission d'éducation et d'accessibilité de l'Orchestre symphonique de Montréal.

L’associée du cabinet Lavery, Selena Lu a contribué à l'événement en tant que coprésidente d'honneur.

Cain Lamarre

Le cabinet est le partenaire officiel du concours «Place aux jeunes» présenté par le Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec dans le cadre du Colloque Gestion.

Ce concours offre l’opportunité aux étudiant(e)s du programme collégial en agriculture ou du baccalauréat en agronomie ou agroéconomie du Québec de partager leurs préoccupations en lien avec leur domaine d'études.

Dunton Ranville

Me Julien Merleau-Bourassa. Source: Dunton Rainville
Me Julien Merleau-Bourassa. Source: Dunton Rainville

Me Julien Merleau-Bourassa du cabinet Dunton Rainville a été nommé à titre de membre du conseil d'administration de l'Association québécoise d'urbanisme.

« Cette nomination témoigne de la vaste expertise de Me Merleau-Bourassa de même que de l’expérience de longue date de Dunton Rainville en matière municipale, qui permet au cabinet de représenter avec aplomb et compétence les exigences de sa clientèle dans le cadre de problématiques relatives au zonage, à l’urbanisme et à l’environnement », peut-on lire sur la page LinkedIn du cabinet.

658

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires