Nominations

Trois nouveaux chez McCarthy

Main image

Céline Gobert

2013-05-14 11:15:00

Le cabinet McCarthy Tétrault embauche trois nouveaux membres dans son groupe du droit du travail et de l’emploi. Qui sont-ils ?

Me Shana Wolch et Me Will Cascadden font leur entrée au sein du groupe du droit du travail et de l’emploi des bureaux de McCarthy à Calgary en tant qu’associés. Me Dylan Snowdon, quant à lui, est accueilli à titre de sociétaire.

Ils quittent tous les trois Spectrum HR Law, basé à Calgary. À noter que l’avocate Shana Wolch a également travaillé chez Gowlings.

Shana Wolch pratique le droit du travail et de l’emploi
Shana Wolch pratique le droit du travail et de l’emploi
« Je me réjouis de pouvoir mettre l'expérience de ces avocats accomplis et talentueux à la disposition de nos clients employeurs », a déclaré Marc-André Blanchard, président du conseil et chef de la direction.
Selon lui, de saines et solides relations de travail entre clients et employés sont des éléments déterminants de leur réussite.

« Devant la prolifération de lois fédérales, provinciales et de droit commun ayant une incidence sur les questions reliées à l’emploi, nous sommes heureux de pouvoir mettre cette équipe très expérimentée au service de nos clients de Calgary » a par ailleurs affirmé Sean Smyth, associé directeur pour la région de l’Alberta.

Me Cascadden possède une grande expérience en matière de négociation et d’exécution de contrats de travail
Me Cascadden possède une grande expérience en matière de négociation et d’exécution de contrats de travail
Me Wolch pratique le droit du travail et de l’emploi et s’est spécialisée dans les domaines de la sécurité et santé au travail (y compris les questions liées à la toxicomanie et à l’alcoolisme), de l’indemnisation des accidentés du travail, de la protection de la vie privée et de la gestion des limitations fonctionnelles.

La pratique de Me Cascadden, quant à elle, est axée sur les questions et les contestations juridiques complexes auxquels sont confrontés les employeurs, de l’embauche au licenciement, en passant par la négociation collective et les poursuites.

L’avocat possède une grande expérience en matière de négociation et d’exécution de contrats de travail de cadres.

Dylan Snowdon, est accueilli à titre de sociétaire
Dylan Snowdon, est accueilli à titre de sociétaire
Parmi ses clients, on trouve aussi bien des sociétés pétrolières et gazières, que des fournisseurs d’électricité, des entreprises de technologie, des manufacturiers, des institutions financières, des ministères gouvernementaux ou des organismes sans but lucratif.

Me Snowdon, enfin, conseille des employeurs sur des questions de ressources humaines, comme les contrats de travail, les politiques en milieu de travail, les cessations d’emploi ainsi que la gestion d’employés malades, blessés ou handicapés.

Son expérience comprend l’anticipation et la prévention des problèmes de RH et la prestation de conseils aux employeurs en matière de négociations ou en cas de comparution devant un tribunal.
11395

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires