Financement

8,125 milliards $ pour la Fiducie du Canada pour l’habitation no 1

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-24 08:25:00

Le 21 décembre 2006, La Fiducie du Canada pour l’habitation no 1, fiducie de titrisation à vocation spéciale, a émis des obligations hypothécaires du Canada, série 15 à 3,95 % d’un montant en capital global de 8,125 milliards de dollars, offertes avec une garantie de l’État fournie par la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL).

La SCHL était représentée par ses conseillers à l’interne Reem Hindieh, Louise Michel et Marc-André Sirois, assistés par Borden Ladner Gervais, qui a agi à titre de conseiller spécial de la fiducie et dont l’équipe comprenait Daniel Gendron (photo) (droit civil) à Montréal, ainsi que Rosalind Morrow, Adam Segal et Emma Miller (valeurs mobilières et instruments dérivés), Stephen Redican, Gus Karantzoulis et Terence Lui (droit bancaire et financement structuré) et Larissa Tkachenko (droit fiscal) à Toronto.

15870

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires