Nouvelles

A vos agendas!

Main image

Lucile Gros

2013-08-16 13:15:00

La conférence juridique de l'Association de Barreau canadien aura lieu du 17 au 20 août à Saskatoon. Il y a des invités surprises...

Beverley Mc Lachlin donnera une conférence le samedi 17 août à 8h45
Beverley Mc Lachlin donnera une conférence le samedi 17 août à 8h45
Si vous avez prévu de faire un petit tour dans l’ouest du pays ce week-end, svp bifurquez vers Saskatoon. Vous aurez peut-être l’occasion d’y croiser la juge en chef de la Cour suprême du Canada.

Beverley Mc Lachlin est l'invitée exceptionnelle du conseil national de l’ABC. Elle y donnera pour l’occasion une conférence le samedi 17 août, à 8h45.

D’autres convives prestigieux sont aussi attendus...

Peter Mansbridge, de la CBC, viendra discourir le lendemain, à partir de 13h.

Dimanche, ne manquez pas non plus le comité d'accès à la justice qui rendra public son rapport sommaire intitulé “Atteindre l'égalité devant la justice: Une invitation à l'imagination et à l'action”.

Vous n'êtes pas disponible ce week-end?

Aucun souci, le début de semaine vous réserve aussi de belles surprises!

Si la diversité et l'inclusion au sein de la profession juridique vous intéresse, rendez-vous lundi, dès 8h15, avec Arin Reeves, Ph.D.

Mardi, commencez la journée en venant écouter Darrell Bricker et John Ibbitson, à 8h15.

Réservez votre pause lunch! Pour clôturer le congrès, la présidente du Comité, Melina Buckley, Ph.D, soutiendra son exposé sur l’égalité devant la justice. C’est à 12h30 que cela se passera.

Pour les membres, vous pourrez suivre cet exposé en direct sur CBA.org.

En attendant, tenez-vous informé grâce à Twitter sous #A2J et #CLC2013.
4508

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires