Travailler dans un quartier idéal!
Travailler dans un quartier idéal!
Le cabinet-boutique de Beauregard Avocats recherche un(e) adjoint(e) juridique. Louise Emond, adjointe administrative et juridique, vous décrit le poste.

Quelles qualités indispensables doit avoir cette nouvelle recrue?

Il faut qu'elle soit capable de travailler en équipe, et qu'elle soit très polyvalente. Nous sommes une petite équipe, elle doit donc avoir envie de faire plein de choses différentes, des photocopies comme du classement ou des recherches dans le registre foncier. Il ne faut pas quelqu'un qui s'en tient à la description de ses tâches et refuse d'en sortir.

Vous recherchez une expérience particulière?

Le cabinet est spécialisé en droit municipal et immobilier public mais la personne n'a pas forcément besoin de connaître ces domaines. Une expérience de deux ans ou plus en secrétariat juridique, quel que soit le domaine, est suffisante.

Doit-elle être bilingue?

On recherche en effet une excellente maîtrise de l'anglais comme du français car nous avons des clients dans les deux langues, et donc de la correspondance bilingue.

Comment est l'équipe?

Vous travaillerez avec deux avocats.
Vous travaillerez avec deux avocats.
Il y a trois avocats, et l'adjointe recrutée travaillera principalement avec deux d'entre eux. Elle pourra également compter sur moi car je suis adjointe administrative et juridique depuis 30 ans!

Et vos bureaux?

L'emplacement est idéal! Nous sommes au croisement de McGill et de la rue de la Commune, à savoir la rue qui longe le port. C'est un endroit merveilleux pour travailler!

Vous voulez appliquer? Cliquez ici pour découvrir le poste.