Trois-Rivières marié aussi!

Main image

Emeline Magnier

2014-02-26 13:30:00

L'ancien bureau d'Heenan Blaikie à Trois-Rivières est compris dans l'union Heenan-Lavery, tout comme son frère, le bureau de Sherbrooke ….

Me Jean Boulet, responsable du bureau de Trois Rivières
Me Jean Boulet, responsable du bureau de Trois Rivières
Droit-inc vous apprenait un peu plus tôt ce matin que l'ancien bureau d'Heenan Blaikie à Sherbrooke passait sous les couleurs de Lavery à compter du 1er mars prochain.

Et bien le bureau de Trois-Rivières fait aussi partie du contrat de mariage!

« Nous avons choisi de nous joindre à Lavery, notamment parce que ce cabinet bien enraciné au Québec ciblera davantage les marchés régionaux et que cette intégration à Lavery nous permettra d’étendre la gamme des services que nous offrons déjà aux clients de la région », a déclaré Me Jean Boulet, responsable du bureau de Trois Rivières.

Lavery accueillera donc 31 avocats supplémentaires, deux notaires et près d’une trentaine d’employés au sein de ses deux nouveaux bureaux en Estrie et en Mauricie.

Me Don McCarty, associé directeur du cabinet
Me Don McCarty, associé directeur du cabinet
Ajoutées aux additions faites au bureau de Montréal, c'est un total de 85 anciens membres de chez Heenan Blaikie qui intègrent le cabinet québécois, qui jusqu'à lors, ne comptait que trois adresses: à Montréal, Québec et Ottawa.

« Avec l’ajout des bureaux de Sherbrooke et Trois-Rivières de Heenan Blaikie, notre cabinet élargit sa présence conformément aux orientations stratégiques qu’il s’est fixées. Aujourd’hui, plus que jamais, Lavery est devenu le cabinet d’avocats de choix des entreprises faisant affaire au Québec », a souligné l’associé directeur du cabinet, Me Don McCarty.
8161

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires