Nouvelles

Des accusations sont déposées contre la MMA et trois autres personnes

Main image

La Presse Canadienne

2014-05-13 07:00:00

Des accusations ont été déposées contre trois personnes et la compagnie Montréal Maine and Atlantic à la suite de la tragédie du 6 juillet 2013 à Lac-Mégantic, a annoncé le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), lundi soir.

Des accusations sont déposées contre la MMA et trois autres personnes
Des accusations sont déposées contre la MMA et trois autres personnes
Thomas Harding, Jean Demaître, Richard Labrie et la MMA font face à 47 chefs d'accusation de négligence criminelle ayant causé la mort.

Ils sont passibles d'une peine maximale d'emprisonnement à perpétuité, a indiqueé le porte-parole du DPCP, René Verret, en entrevue avec La Presse Canadienne.

Les trois accusés ont été arrêtés en fin de journée par des policiers. Ils comparaîtront, mardi après-midi, au palais de justice à Lac-Mégantic.
3167

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires