Grandes causes

Victoire de Stikeman en Cour supérieure

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-03 09:42:00

Stikeman Elliott a récemment remporté une victoire en Cour supérieure pour le compte de sa cliente, Lampe Berger, dans l’affaire Lampe Berger c. Stokes inc. en obtenant une injonction provisoire relativement à une contrefaçon de brevet, de marque de commerce et de concurrence déloyale.

La particularité de ce dossier est qu'une injonction provisoire en matière de contrefaçon de brevet était jusqu'à maintenant très rarement accordée.

L'équipe de Stikeman Elliott qui a travaillé sur ce dossier était composée de Bruno Barrette (photo), Dominique Ménard, Benoît Huart et Alexandre Kibale.

28153

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires