Nouvelles

Corruption: autre revers pour Me Gerardo Nicolo

Main image

Agence Qmi

2014-11-10 13:00:00

Un avocat accusé de corruption et d’entrave à la justice a encaissé un énième revers pour que les procédures contre lui soient abandonnées…

Un autre revers pour Me Gerardo Nicolo
Un autre revers pour Me Gerardo Nicolo
La juge de la Cour supérieure Sophie Bourque a rejeté la plus récente requête des avocats de Me Gerardo Nicolo, hier, au palais de justice de Montréal.

La magistrate a même pressé la défense d’aller de l’avant avec le procès, « tant pour le système de justice que pour l’accusé ». Il y a déjà eu 26 jours d’audiences depuis 2012, mais aucun témoin n’a été entendu.

Gerardo Nicolo a été arrêté en marge de l’opération antimafia Colisée en 2008. Il aurait proposé un pot-de-vin de 20 000 $ à un agent infiltré de la GRC en échange d’avantages pour son client, le caïd Giuseppe De Vito.
7416

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires