La Corporation Canaccord Capital agissait à titre de placeur pour compte au nom de Parta. À la suite de cette émission, 15 123 500 actions ordinaires de Parta sont émises et en circulation.

Parta a aussi octroyé des options à ses administrateurs et dirigeants leur permettant d’acquérir un total de 1 512 350 actions ordinaires à un prix d’exercice de 0,10 $ par action et une option au placeur pour compte, Canaccord, lui permettant d’acquérir un total de 512 350 actions ordinaires à un prix d’exercice de 0,10 $ par action pour une période de 24 mois.

Canaccord a également reçu des honoraires de conseiller financier et une commission en espèces équivalent à 10% du produit du placement.

En conformité avec la politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX Inc., les actions ordinaires de Parta seront admises à la négociation à la cote de la Bourse sous le symbole PAG.P.

Parta commencera immédiatement à repérer et à analyser des entreprises et des éléments d'actif en vue de réaliser une opération admissible tel que prévu à la politique 2.4 de la Bourse.

Parta était représentée par une équipe de McMillan, composée de Jean-François Pelland et Jonathan Labranche.

Canaccord était par ailleurs représenté par McCarthy Tétrault avec une équipe composée de Philippe Leclerc et Jean-Philippe Buteau, du bureau de Québec.