Nominations

Deux recrues chez Stein Monast

Main image

Céline Gobert

2015-04-15 09:45:00

Une avocate et un associé font leur entrée chez Stein Monast. Qui sont-ils ?

Me Ruby Riverin-Kelly pratique le droit civil et le litige commercial.
Me Ruby Riverin-Kelly pratique le droit civil et le litige commercial.
Me Ruby Riverin-Kelly, membre du Barreau 2015, a débuté sa pratique au sein du cabinet après y avoir effectué son stage en février 2015. Désormais, l’avocate y pratique entre autres le droit civil et le litige commercial.

Elle s'intéresse particulièrement au droit des assurances et au droit de la construction.

Au cours de son baccalauréat et de sa maîtrise à l’Université Laval, Me Riverin-Kelly a été auxiliaire de recherche auprès des professeurs Aurore Benadiba et Karounga Diawara respectivement en droit civil et droit de la concurrence.

Elle a également effectué un stage auprès du Tribunal administratif du Québec, section des affaires sociales en 2011-2012. Elle complète présentement la rédaction de son mémoire de maîtrise sur la compensation en matière de faillite.

Me Frédéric Marchand devient associé du cabinet
Me Frédéric Marchand devient associé du cabinet
Me Frédéric Marchand, quant à lui, devient associé du cabinet. Inscrit au Tableau de l’Ordre depuis 2007, il a étudié le droit et les lettres à l’Université Laval et l’Université de Lyon III en France.

Il œuvre principalement dans le domaine du droit des sociétés et du droit commercial. À ce titre, il se spécialise plus particulièrement en achat-vente et réorganisation d’entreprises, en financement privé et en droit des valeurs mobilières.
5553

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires