Nouvelles

L'ex patron d'American Apparel poursuit la société pour diffamation

Main image

La Presse Canadienne

2015-05-13 13:10:00

L'ancien chef de la direction d'American Apparel, le montréalais d'origine Dov Charney, a déposé une poursuite en justice pour diffamation contre le détaillant de vêtements.

Dov Charney, a déposé une poursuite en justice pour diffamation contre le détaillant de vêtements
Dov Charney, a déposé une poursuite en justice pour diffamation contre le détaillant de vêtements
La société a indiqué mercredi dans un document réglementaire que les allégations contre elle étaient sans fondement et qu'elle "contesterait vigoureusement" les accusations.

La chaîne établie à Los Angeles, connue pour ses vêtements fabriqués en Amérique du Nord et ses publicités lascives, a indiqué que la poursuite, si elle avait des conséquences défavorables, pourrait la confronter à des responsabilités financières et ternir sa réputation.

Dov Charney, congédié par le détaillant en décembre, a lui-même été visé par des poursuites alléguant qu'il avait eu des conduites à caractère sexuel inappropriées avec certaines de ses employées. Il a fait valoir que ces relations avec ses travailleuses avaient eu lieu avec leur consentement.

M. Charney a déposé la semaine dernière une poursuite en justice de 30 millions $ pour diffamation contre la firme d'investissement Standard General, un des plus grands actionnaires d'American Apparel.
2686

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires