Nouvelles

TQS - La Cour d'Appel rejette la requête des syndicats

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-08-04 09:39:00

Pierrette Rayle, juge de la Cour d'Appel du Québec, a rejeté vendredi la requête présentée par les syndicats des employés de TQS qui demandaient la permission d'en appeler des décisions rendues par la Cour supérieure du Québec en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies.

Plus spécifiquement, les syndicats voulaient en appeler du refus du juge Journet de modifier le Plan d'arrangement avec les créanciers, de reporter l'assemblée des créanciers qui avait été fixée au 22 mai, et de sa décision du 4 juin homologuant le plan d'arrangement approuvé par une vaste majorité des créanciers.

Après avoir analysé tous les arguments présentés par les syndicats, le tribunal conclut que le Plan d'arrangement avec les créanciers constitue un compromis juste et équitable des réclamations de tous les créanciers.
3120

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires