Nouvelles

Un bureau d’avocats visé par un cocktail Molotov

Main image

Agence Qmi

2015-09-29 09:41:00

Un cocktail Molotov a été lancé tôt mardi contre l’arrière d’un bâtiment où se trouvent les bureaux d’une firme d’avocats liée au clan mafieux Rizzuto, située dans la Petite-Italie, à Montréal.

Me Loris Cavaliere dirige le cabinet Cavaliere et Associés
Me Loris Cavaliere dirige le cabinet Cavaliere et Associés
Loris Cavaliere, qui dirige le cabinet Cavaliere et Associés, a affirmé en matinée à TVA Nouvelles que les malfaiteurs se sont trompés d’endroit.

« C’est une erreur d’adresse », a dit Me Cavaliere dans la ruelle en face du bâtiment qui a été visé. Mécontent, il a précisé qu’il n’avait « aucune idée » pour laquelle un cocktail Molotov a été lancé contre l’édifice doté de caméra de surveillance à l’arrière.

Vers 2h50, les services d’urgence ont reçu un appel au sujet d’un début d’incendie à l’arrière d’un bâtiment situé à l’est du boulevard Saint-Laurent, près de l’avenue Mozart.

Sur place, les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes. Une fenêtre au premier étage et une petite partie du revêtement extérieur qui l’entoure ont été noircis par le feu. Toutefois, la vitre intérieure n’a pas été fracassée et les flammes ne semblent pas avoir pénétré à l’intérieur de l’édifice. Les bâtiments environnants n’ont pas été touchés.

Selon le bottin des avocats du Barreau, Bettina Rizzuto et Leonardo Rizzuto, deux enfants de Vito Rizzuto, le défunt chef du clan Rizzuto, travaillent comme avocats chez Cavaliere et Associés.

De son côté, Loris Cavaliere a représenté à de nombreuses reprises le clan Rizzuto par le passé.

Comme il s’agit d’un incendie criminel, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal spécialisés en la matière vont mener l’enquête.
6538

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires