L’avocat s’est éteint le 5 mai, à l’âge de 60 ans
L’avocat s’est éteint le 5 mai, à l’âge de 60 ans
Membre des barreaux du Québec et de Paris, Me Bruno Arnould officiait en droit des affaires. Il a consacré sa pratique aux fusions et acquisitions tant pour ses clients français que canadiens, notamment dans le secteur financiers et industriel.

Au cours des dernières années, il s’était distingué par son rôle de premier plan dans le cadre de plusieurs acquisitions au Canada par des sociétés multinationales.

En mars 2007, Me Bruno Arnould est devenu avocat associé chez Blakes. Il a quitté la firme en décembre 2013.

Il a fait partie du premier comité de rédaction du Manuel des Corporations du Québec, publié par Carswell. Avant de se joindre à Blakes, Me Arnould était associé chez Fasken Martineau à Montréal.

« J’ai travaillé avec Me Arnould durant plusieurs années alors qu’il était associé au sein du cabinet », a dit Robert Torralbo, associé administrateur du bureau de Blakes à Montréal. « C’était un homme fier, charmant et vif d’esprit qui a beaucoup contribué au succès de notre bureau. Avec lui, c’est un grand esprit juridique qui s’éteint. Nos pensées vont à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer. Il a laissé sa marque sur plusieurs d’entre nous qui le regretteront profondément. »

La famille a exprimé le souhait que toute marque de sympathie se traduise par des dons In Memoriam à l’Institut du cancer de Montréal (Casino contre le cancer).