Nouvelles

Des "sommes disproportionnées", dit PKP!

Main image

Rene Lewandowski

2017-06-14 21:44:00

Pierre-Karl Péladeau vient de réagir à la poursuite déposée aujourd'hui par son ex-avocate Anne-France Goldwater...

Sur Twitter, M. Péladeau s'est dit surpris que l'avocate ait opté pour la voie des tribunaux, écrit-il, pour régler un différend concernant des honoraires professionnels.

Il mentionne par ailleurs que les sommes additionnelles - aux honoraires déjà payés - réclamées par Me Goldwater sont disproportionnées par rapport au travail effectué. Il entend se défendre "vigoureusement" dans cette affaire.

Rappelons-le, Me Goldwater réclame près de 92 000 $ à son ex-client, qu'elle a représenté dans sa cause de divorce


6062

3 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    92K?
    Ben dit!Agfdevrait se rappeler que le reste d'entre nous avons des dossiers de divorce assez litigieux et contestés qui durent des années, sur l'aide juridique, et malgré les nombreux intérimaires, on aboutit rarement avec plus de 3K apres 2 ans de travail. BTW même si ton client est sur l'AJ, la partie adverse ne l'est pas toujours. Donc analyse d'états financiers de diverses sociétés, attribution de salaire, contrôle de facto, etc...bref, la totale. 92K en 2 mois, à moins que plusieurs avocats aient travaillé à temps complet sur le même dossier (ce dont je doute tant la véracité et la pertinence), il me semble que c'est un tantinet exagéré. Conciation de comte au barreau?

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 6 ans
    LOL
    B'en c'est qui "Anne-Marie" France? Gênant.

  3. Mhmmmm
    Mhmmmm
    il y a 6 ans
    DOUBLE LOL
    Guys, je me questionne sur l'utilisation du "#polqc"
    Pkp sort de l'arène politique, décide de se divorcer, se pogne avec son avocate et considère que sa chicane de cour d'école concerne le domaine politique?! Le lien est douteux.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires