Nouvelles

La fin de l’avocat le plus véreux?

Main image

Julien Vailles

2017-06-20 11:00:00

La troisième saison de Better Call Saul se termine... L’avez-vous regardée? Notre avocat véreux préféré reviendra-t-il au petit écran?

L'avocat Saul Goodman, interprété par Bob Odenkirk
L'avocat Saul Goodman, interprété par Bob Odenkirk
Le dernier épisode de la saison 3 de Better Call Saul était diffusé hier. Et pour ceux qui ne le savent pas déjà, la finale est haute en rebondissements! Sans en dire plus, mentionnons simplement que l’avocat Jimmy McGill sait encore faire une fois se servir de ses atouts pour régler bien des choses…et en mettre d’autres en pièces.

Mise en contexte : la série est un dérivé de l’émission à succès Breaking Bad, et se déroule six ans avant celle-ci. Better Call Saul met en scène l’avocat corrompu de Walter White, Saul Goodman, alors que celui-ci se nomme encore Jimmy McGill. Il est toujours joué par Bob Odenkirk.

Diffusée sur la chaîne AMC, la troisième saison introduisait de très nombreux personnages familiers pour les adeptes de Breaking Bad, dont le dangereux Gustavo Fring. Et son dixième et dernier épisode, à l’instar de la finale des premières saisons, se conclut de manière assez abrupte, qui demande des réponses.

Pourtant, il n’est pas certain que nous les aurons. Alors qu’à pareille date l’an dernier, il était déjà confirmé avec AMC que la série serait renouvelée, nous n’avons cette fois toujours pas de nouvelles.

Est-ce la fin des aventures de notre avocat véreux favori? Ou reviendra-t-il au printemps prochain?
5290

1 commentaire

  1. Pirlouit
    Pirlouit
    il y a 6 ans
    impossible
    Tellement une bonne série, tous les avocats devraient l'écouter. L'épisode de l'audition déontologique fera école

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires