Nouvelles

Dernière chance pour Black?

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-01-12 09:46:00

L'ex-magnat canadien des médias Conrad Black s'adresse en dernier recours à la Cour suprême des États-Unis afin de faire casser son verdict de culpabilité pour fraude et entrave à la justice.

Ses avocats estimentt que la cour devrait déterminer si les allégations de la poursuite, voulant que Black ait privé des actionnaires des services honnêtes auxquels ils avaient droit, sont légitimes.

Black a été déclaré coupable, l'an dernier, d'une fraude de 6,1 millions $ et d'entrave à la justice relativement à son mandat de huit ans à la tête de Hollinger International.

Il purge une peine de six ans et demi de prison en Floride, et a demandé au président américain George W. Bush de réduire sa sentence après avoir vu sa demande d'appel rejetée.
3075

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires