Nominations

Iain C. Scott chez McCarthy Tétrault

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-04 10:24:00

Belle prise pour McCarthy Tétrault. Iain C. Scott quitte Osler Hoskin & Harcourt pour se joindre au bureau montréalais à titre d’associé, au groupe du droit des affaires.

« L’expérience de Me Scott en matière d’opérations de fusion et acquisition transfrontalières est un atout précieux pour le cabinet », a déclaré Marc-André Blanchard, associé directeur pour la région du Québec de McCarthy Tétrault.

« Son arrivée témoigne une fois encore de l'excellence et de la vitalité de notre cabinet ainsi que de la crédibilité des avocats qui le composent. C'est en attirant des gens de talent dans les domaines de pratique clés que nous poursuivons notre objectif de croissance et que nous continuons d’assurer notre succès ».

Me Scott possède une solide expérience en droit des sociétés et des valeurs mobilières. Sa pratique porte notamment sur les opérations de fusion et acquisition, le financement et les activités commerciales telles que la mise sur pied de coentreprises et l’impartition.

Il a participé à plusieurs importantes transactions. Récemment, il faisait partie de l’équipe d’Osler qui représentait Limited Brands lors de son acquisition de La Senza Corporation au montant de 710 millions de dollars.
4984

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires