Nominations

Daniel Drapeau passe chez Smart & Biggar

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-03-25 13:15:00

Daniel S. Drapeau a récemment quitté le bureau montréalais d’Ogilvy Renault pour se joindre le16 mars dernier au bureau de Montréal de Smart & Biggar/Fetherstonhaugh.

Avocat et agent de marques de commerce reconnu, Me Drapeau pratique le droit de la propriété intellectuelle, particulièrement en ce qui concerne les litiges en matière de brevets et de marques de commerce.

Il possède une expertise en anti-contrefaçon et en obtention de droits dans les domaines des marques de commerce, du droit d’auteur et des dessins industriels.

Il est membre du Barreau du Québec depuis 1991. Il est de plus associé de l'Institut de la propriété intellectuelle du Canada, dont il préside le Comité anti-contrefaçon, et membre de l'Association du Barreau canadien, de l'Association française des Praticiens du droit des marques et des modèles (APRAM) et de l'Association littéraire et artistique internationale (ALAI). Il est diplômé en droit de l’Université McGill.

Auteur et conférencier en demande, Me Drapeau est, entre autres, co-auteur de «Anton Piller Orders and the Federal Court of Canada». Me Drapeau est fréquemment consulté par les médias pour commenter sur certaines décisions de la Cour et pour expliquer divers événements ou développements relatifs au domaine de la propriété intellectuelle.
28988

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires