Nouvelles

La faillite de Chrysler aux États-Unis tient les avocats canadiens occupés

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-05-04 11:15:00

Chrysler ne fera peut-être pas faillite au Canada, cela ne veut pas dire que les avocats canadiens seront au repos. Au contraire!

Rappelons-le, Chrysler a déposé son bilan jeudi dernier aux États-Unis, se plaçant sous la protection du Chapitre 11 de la loi des faillites.

Or, quatre cabinets canadiens profitent actuellement de ce désastre économique et financier car la faillite américaine du constructeur automobile a des conséquences au Canada.

McCarthy Tétrault est l’un de ceux-là, avec 16 avocats conseillant Chrysler Canada, rapporte Am Daily. Goodmans, de Toronto conseille le gouvernement ontarien; McMillan est du côté de Exportation et développement Canada; enfin le gouvernement fédéral est représenté par Cassels Brock & Blackwell.

Par ailleurs, Osler, Hoskin & Harcourt a confirmé conseiller General Motors du Canada.
2988

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires